Rendez-vous le 6 juin prochain à Beaulieu, dans le comté de Hampshire, pour le Simply Porsche 2021. Chaque année les propriétaires de Porsche se réunissent pour une journée dédiée à la marque. À ce jour, tous les billets sont vendus.

Ainsi, comme les années précédentes, le parc du National Motor Museum résonnera au son des 4 et 6 cylindres, voire des 8 cylindres. En effet, tous les modèles sont invités, quel que soit leur âge. Le Simply Porsche 2021 est organisé avec le concours de l’Independant Porsche Enthusiasts’Club. À noter que toutes les mesures sanitaires sont prises afin que porschistes et visiteurs profitent pleinement de cette journée.

Simply Rallye | Une longue liste de marques tout au long de l’année

6 juin 2021 Simply Porsche Beaulieu la mythique 911 déclinée dans toutes ses versions.

6 juin 2021 Simply Porsche Beaulieu la mythique 911 déclinée dans toutes ses versions.

Le Simply Porsche est l’un des 15 rallyes organisés en 2021. Outre l’exposition des véhicules dans l’enceinte du musée, tous les participants peuvent prendre part au rallye qui les emmène sur les routes environnantes. Les organisateurs de Simply Porsche 2021 attendent un millier d’autos de tous âges. Cela ira des premiers exemplaires de 1950 aux dernières réalisations, en passant par toutes les catégories de la mythique 911. Il faut noter que les ventes de billets se font à l’avance. Cette pratique permet ainsi aux organisateurs de gérer soigneusement les participants et les visiteurs.

Vintage Car Magazine vous donne son avis

6 juin 2021 Simply Porsche Beaulieu le rendez-vous annuel des Porsche.

6 juin 2021 Simply Porsche Beaulieu le rendez-vous annuel des Porsche.

Comme nous l’avons mentionné, Simply Porsche 2021 fait partie d’une série de rendez-vous attribués à une marque. Prochainement, les passionnés de VW se retrouveront le 19 juin. Ceux de Jaguar, le 27 juin et ceux de Land Rover le 11 juillet. Les préparatifs sont en cours pour accueillir ces marques. En attente, Vauxhall, Audi et Aston Martin. Il faut constater que les Britanniques adorent l’automobile en général. Ils viennent en nombre lors de réunions comme celles qui se déroulent à Beaulieu dans l’enceinte du musée. On ne peut que s’en réjouir. Dès que les mesures sanitaires le permettront, Vintage Car Magazine tentera de se rendre à l’un ou l’autre de ces Simply Rallyes.

Les illustrations de cet article sont Copyright © de leurs ayants droit. Tous droits réservés ©2021 Beaulieu.